Thérapie coaching : la Guérison Quantique du Coeur

Préalablement...

S’ouvrir et accéder à la dimension du Coeur permet de sortir de l’illusion du mental et des émotions pour accéder à la pleine Conscience de l’Etre.
Séverine Depaemelaere

t

Dans nos premières semaines de vie en tant que fœtus, nous sommes notre pureté originelle, emplis de joie et d’amour.

Nous vivons ensuite des expériences que classons, inconsciemment en nous selon deux catégories : amour ou peur.

Nous nous sommes construits sur ces bases et pour nous éloigner et nous protéger de la peur, nous avons créé des comportements associés, des stratégies d’évitement.

Tous nos choix inconscients ont une empreinte puissante sur notre être, à hauteur de 90% ou 99%, selon différentes sources.

Au préalable de tout classement dans notre bibliothèque de données interne, de toute construction de chemins neurologiques, le corps a été le premier impacté de sensations, lesquels ont adressé un message au cerveau qui les a classés selon amour ou peur.

Le corps pilote le cerveau en percevant les évènements ½ seconde plus tôt que le cerveau et nos pensées ; le corps garde la mémoire de ses sensations fortes et répétitives, il n’oublie jamais et conserve en lui la peur d’origine.

Aussi, on comprend que nos automatismes, nos schémas répétitifs, nos angoisses, nos peurs sont des réponses mises en place par notre cerveau et notre inconscient dans un but de protection et surtout pour rechercher l’Amour dans toute chose.

L’approche des neurosciences apporte une confirmation qu’il nous est possible d’agir sur nos constructions de chemins neurologiques.

L'essence profonde de mon approche

Ma méthode des 3C pour cheminer vers le 4ème C

Je considère que nous avons 3 puissants guides, chacun ayant son rôle.

Le Cerveau récupère l’information qu’il analyse et classe, il est notre grand protecteur car il réagit en cas de danger. Mais il est souvent trop protecteur car il agit selon ses programmes internes qu’ils soient bons ou mauvais. Il ne sait pas faire preuve de discernement. Ses programmes internes se sont créés et se créent sur la base de notre ADN en mouvement qui contient toutes les expériences depuis le commencement.

Le Corps nous délivre ses messages au travers de ressentis, sensations, maux physiques. Ces messages sont analysés par notre cerveau qui en transforme certains en émotions.

Ce corps, c’est notre véhicule terrestre dans la matière. Il fait le pont entre le visible et l’invisible.

Et enfin et surtout le Cœur qui insuffle, au travers de notre intuition et plus largement de nos perceptions extrasensorielles, les guidances de notre moi profond, notre Âme, sur ce qui est juste pour nous dans l’instant.

Ma croyance est que notre première cellule d’ADN se situe au niveau du cœur, le cœur étant le premier organe opérationnel du fœtus. Et ce cœur relie le tout, invisible et visible.

Cette entrée par ces 3 canaux, ces 3 cerveaux, mis en équilibre, permet d’accéder à la Conscience, Conscience de Soi, Conscience du Tout, ce 4ème C

Tout dans la vie n’est qu’énergie et vibrations.
Albert Einstein

La puissance du Coeur

Sur les principes de base de la physique quantique, les fonctionnalités de nos deux hémisphères cérébraux et le fonctionnement de notre corps, il est mis en avant que notre corps est influencé par les champs électromagnétiques qui gravitent autour et en lui. 

Et notamment, celui du coeur.

Le coeur est le générateur d’énergie électromagnétique le plus puissant du corps ; le champ électrique du coeur est 60 fois plus puissant que celui du cerveau, tout comme le champ magnétique du coeur est 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.

D’où, les influences de nos ressentis et émotions sur nos comportements. On a beau mentalement vouloir changer les choses, cela n’est guère satisfaisant.

En entrant dans le champ électromagnétique du coeur, il nous est offert la possibilité d’accéder au champ informationnel.

La Guérison Quantique du Coeur

La Guérison Quantique du Coeur combine plusieurs approches :  l’énergétique, le Thêtahealing, la maïeusthésie, les neurosciences.

La Guérison Quantique du Cœur est un puissant outil de thérapie – coaching qui place le cœur et l’énergétique en son centre.

Dans un état de présence à soi, dans l’instant présent, nous rejoignons un état vibratoire qui émane de celui du coeur. 

Je parle de guérison car nous revenons à la puissance du coeur, nous lui permettons de retrouver sa place, de vibrer, de revenir à la connexion entre le visible et l’invisible.

Depuis l’espace du cœur, nous entrons dans cette zone de pilotage qui nous permet d’œuvrer au niveau énergétique sur la dimension complète de notre être.

Nous entrons en communication avec le champ informationnel et accédons à toutes les informations utiles, celles présentes en nous et autour de nous, nous captons ce qui est nécessaire pour vous permettre votre prochain pas.

Ma pratique restaure le dialogue entre le Corps, le Cerveau (le mental) et le Cœur en agissant sur toute la dimension quantique ; l’objectif est de vous permettre d’accéder à votre pleine Conscience de soi pour un meilleur équilibre.

Ces 3 espaces intérieurs sont intriqués et interdépendants, agir sur ces 3 espaces redonne du souffle, de l’oxygène, de l’espace pour laisser œuvrer la Conscience.

Mon objectif est également de vous accompagner à ce que vous perceviez le chemin menant à votre pleine Conscience, vous permettant ainsi, de mieux observer votre vie et de revenir dans votre pleine présence dans l’instant.

Déroulé et fonctionnement d’une séance

Que ce soit en présentiel ou en distanciel (Zoom), le déroulé reste identique, seule une bonne connexion internet est demandée.

Temps d’échange

Nous prenons ce temps introductif avec convivialité et douceur pour que vous me partagiez ce qui vous semble essentiel, ce que vous avez sur le coeur et je m’assure que toutes les conditions soient réunies pour une séance réussie.

Séance

Je débute la séance par une entrée en méditation puis un soin énergétique ; un premier pas dans votre libération mentale et détente corporelle.

La séance se poursuit, accédant à un état Thêta, en partant de votre problématique ou symptôme ; je me laisse guidée par vos perceptions et ressentis mais également les informations que je reçois en canalisation pour accompagner le processus de guérison avec votre accord.

Nous menons la séance comme expliqué précédemment, en pleine connexion avec les 3C.

C’est un peu comme si nous accédions au coeur de votre ordinateur ; lequel réagit selon ses cartes mémoires et programmes internes.

Votre disque dur comporte de nombreux programmes issus de vos héritages transgénérationnels, karmiques et de votre âme.

De même, il a été inconsciemment complété par d’autres programmes et schémas résultant de vos expériences vécues, de votre enfance, de votre exemple familial, de vos relations et tout ceci, cumulé à l’impact émotionnel que cela a engendré en vous.

Votre anti-virus a même créé des programmes en urgence générant des stratégies d’évitement pour éviter les états de souffrance. Tout cela a contribué à créer diverses couches de votre personnalité, votre égo, bien éloigné de l’être véritable que vous incarnez.

Aussi, certains de vos programmes internes sont basés sur des croyances limitantes, des peurs, des angoisses,… pouvant même parfois générer des symptômes.

Une séance permettra d’accéder à la mémoire de votre corps afin que nous le libérions, également de reprogrammer votre ordinateur interne au moyen de nouveaux chemins neuronaux et ainsi, de vous libérer des schémas répétitifs, des symptômes, de vous défaire des croyances néfastes pour mieux découvrir votre essence profonde.

Mais surtout, au cours de la séance, la prise de recul vous permet une conscience élargie.

Feedback fin de séance

Nous partageons nos ressentis respectifs et vous partage les messages reçus en séance, un véritable éclairage de vie. Je vous transmets des conseils et exemples de mise en pratique possible dans votre quotidien pour approfondir les bienfaits de votre séance.

Après une séance ?

Une séance énergétique vous permettra une conscience différente sur la problématique travaillée, tout comme vous pourrez percevoir une libération intérieure, une harmonie et un apaisement profond. 

Selon la problématique, son ancrage et les résistances au changement, il peut-être nécessaire de réaliser plusieurs séances pour nettoyer, libérer et déprogrammer ce qui doit l’être. 

Il est conseillé de bien rester attentif à ce qui se présente à vous dans les jours qui suivent.

Le temps d’intégration varie car les énergies vont oeuvrer différemment d’une personne à une autre.

Je vous reviens une semaine après notre séance pour répondre à vos éventuelles questions, prendre connaissance de l’intégration de la séance pour vous.

Ce suivi m’est important car il revêt pleinement mon éthique, le soutien et l’amour que je vous déploie en séance et au-delà…

Je vous propose de poursuivre l’intégration de votre séance par l’écoute de ma méditation d’ancrage qui est un puissant outil contribuant à votre bien-être chaque jour, à inscrire dans votre routine quotidienne ! 

Important : une séance ne se substitue nullement  à la médecine traditionnelle.

Aucun traitement ne peut être modifié ou arrêté sans l'accord de votre médecin généraliste ou spécialiste.

Témoignage de Sandrine

Je vous partage le témoignage de Sandrine, rencontrée à 3 reprises en 10 mois.

” Séverine, je suis ravie de vous avoir rencontrée, un grand merci pour votre écoute et votre bienveillance et le plus important à mes yeux vous ne portez pas de jugement donc on peut parler librement et de nos jours c’est plutôt rare. 

J’ai pris conscience que j’avais droit au bonheur même si le parcours est semé d’embûches mais depuis nos séances, je me sens plus forte qu’avant. Je me sens nettement plus libre, plus sûre de moi, j’ai pris conscience que je pouvais m’occuper de moi avant tout et c’est ce que je fais désormais.

J’ai compris également que je devais élargir ma zone connue petit à petit, et moi, qui était solitaire avec la peur du regard des autres, je prends plaisir désormais à aller vers les autres, à me sociabiliser.

Je me sens plus apaisée moins nerveuse et plus optimiste. 

J’ai encore du chemin à parcourir pour me sentir encore mieux dans mon corps et dans ma tête, mais je suis plutôt confiante.

Merci ! “

TEMOIGNAGE DE CHLOE

Je vous partage le témoignage de Chloé, rencontrée à 2 reprises en 4 mois.

” Je n’avais pas d’attente précise lors de la première séance qui fut un soin énergétique simple. Il m’a apporté une véritable détente sur le long terme et un mental beaucoup plus apaisé. Je n’arrive pas à lâcher prise, je suis toujours dans le contrôle de tout au quotidien, et j’ai pu observer un vrai changement à la suite du soin. Je me sens plus “clairvoyante”, les choses se font simplement et de façon fluide.

La seconde séance lors d’un accompagnement de 2h fut une séance de travail plus en profondeur sur la thématique de la détente pour libérer ce qui m’empêche de me détendre et de lâcher mon ultra contrôle sur tout. J’ai pu observer également des bienfaits interessants ensuite en me sentant plus détendue, prenant plus de recul dans les situations du quotidien et dans mes relations avec ma famille et les autres de façon plus large. Je suis moins dans le jugement, plus dans la compréhension, plus dans l’empathie, toujours en me respectant. C’est donc très bénéfique pour moi. “

ASTRALLA

Astrology, Horoscope & Tarot Reading

Quick Links