Quels effets indésirables possibles après un soin énergétique ?

Quels effets indésirables possibles après un soin énergétique ?

Au cours d’une séance de rééquilibrage énergétique, je travaille au niveau global de l’être, soit physique, mental, émotionnel et même spirituel.

Et il n’est pas rare que ce travail énergétique laisse place à quelques effets indésirables ou secondaires observables dans les 48h qui suivent la séance.

En synthèse

Ces effets provisoires sont tout à fait normaux car ces réactions surviennent en raison du nettoyage réalisé, il s’agit d’un processus naturel observable après un soin énergétique ; celui-ci œuvrant pour une remise en mouvement de l’énergie vitale.

Les effets observés restent fluctuants et sont variables selon les personnes (niveau énergétique et émotionnel avant la séance) et selon le travail réalisé.

Soin énergétique

Ainsi, une séance peut laisser place à :

– une possible sensation de fatigue passagère plus ou moins intense : ce qui est le signe que les énergies ont besoin de plus de temps pour poursuivre leur remise en place au sein du corps. Cela s’ensuivra d’un sursaut de vitalité observable, une meilleure qualité de sommeil.

– une remontée émotionnelle, il peut y avoir une sensibilité plus accrue avec certaines émotions ressenties fonction de l’intensité du travail réalisé sur les mémoires cellulaires, votre corps a peut-être besoin de s’exprimer davantage car il est sur la voie de l’harmonisation.

– certaines douleurs, ce qui est le signe que votre corps intègre les informations transmises à vos corps subtils, venant donc se loger sur le corps physique avant de disparaître.

De même, les guidances reçues au cours du soin contribuent à apporter un éclairage complémentaire au consultant lui permettant de poser un regard différent sur sa vie, sur ce qui sommeille en lui et qu’il lui est nécessaire de mettre en lumière. Aussi, ces prises de conscience peuvent plus facilement prendre leur place alors que le rééquilibrage énergétique poursuit son œuvre.

Dans tous les cas, je dis toujours au consultant de rester bien attentif à ce qui émergera au cours des 2 jours d’après séance, de bien s’hydrater, de se reposer et de s’observer.

Si les effets indésirables se poursuivent, me contacter et en parallèle, le consultant pourra poser la demande et l’intention, en méditation, que les changements qui s’opèrent se passent le plus en douceur possible. J’observe que cette intention posée est toujours ultra bénéfique.

En somme, tout changement quel qu’il soit peut possiblement avoir quelques désordres passagers avant de laisser place à un mieux-être, c’est ce que j’ai toujours pu observer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *