Aucun produit dans le panier
L’équilibre, l’accord entre esprit et matière
S’envoler, élever sa conscience...
enrichir son champ de conscience et en même temps se sentir plus que jamais dans la matière, se laisser surprendre à ne faire qu’un avec le vivant.
C’est dans cette dimension que je touche profondément à l’unité avec la terre, son vivant, du simple brin d’herbe au plus grand chêne, de la petite fourmi, au chant des oiseaux, au cri de l’âne, à la complicité avec mon chat. Je suis littéralement transpercée de joie et gratitude.
Mon quotidien… heureuse au sein de cette nature qui me permet cette conscience.
C’est dans cette reconnexion à la nature, au vivant, que je me rends mieux compte de la puissance de l’unité, de ce qu’il anime en moi.
Je le ressens plus que jamais, je le diffuse tout autour de moi, passer par le vivant, la nature pour mieux toucher toute cette dimension d’unité qui ne sépare rien, ni personne mais qui rassemble.
C’est indicible, je ne trouve pas de mots pour exprimer ce profond ressenti, c’est viscéral, cela se vit.
L’équilibre, l’accord entre esprit et matière, la conscience que l’un et l’autre se nourrissent et s’enrichissent l’un de l’autre.
La justesse.
La tête dans les étoiles et les pieds sur Terre !
C’est ça !
La spiritualité est un mot qui ne veut plus rien dire et qui fait encore parfois peur.
Pour moi ce terme nous appelle seulement à prendre conscience de nous-même mais beaucoup plus vastement que notre simple corps.
Prendre conscience de notre essence, de qui nous sommes réellement pour mieux toucher la terre, gouter nos expériences de vie avec confiance et joie.
Embrasser une vie plus spirituelle ne veut pas dire renoncer à vivre normalement, bien au contraire !
Le message reçu ce jour : “laisser cette présence du vivant éclore en chacun pour mieux ressentir l’unité et l’appartenance au tout pour oeuvrer petit à petit dans cette conscience que tout nous rassemble, entre nous, les êtres vivants, entre nous les humains.”
Revenir au coeur de soi, se laisser la possibilité de s’ouvrir à une autre réalité plus enveloppante, plus apaisante, plus joyeuse, plus lumineuse.
C’est grâce à cet écho que surviendront les clés, ressentis, sensations qui ne laisseront plus aucune place au doute.
L’évidence ressentie au coeur de soi.
Cette évidence qui élève et transforme tout sur son passage.
Cette évidence qui permet de vivre en accord avec soi, avec notre environnement et qui apporte tant de joie d’être, sans chercher à faire.
Pour conclure...
Je vous souhaite du plus profond de mon coeur que vous puissiez vous retrouver, vous, plus apaisé.e intérieurement par votre conscience qui s’élève un peu plus chaque jour pour embrasser pleinement qui vous êtes.
Ne pas résister à vos changements intérieurs transformatifs même si cela tangue. Gardez la foi.
Le plus beau est à venir.
Ma vie change en profondeur et je n’ai aucune peur.
Je remercie plus que jamais Charlotte Hoefman et son mari Joachim pour leurs enseignements que je recommande à toutes celles et ceux qui se sentent appelés.
Je vous invite à suivre Charlotte sur insta et sa chaine YouTube.
Avec amour,
Séverine
Laisser un commentaire